La méthode NAET

La méthode NAET, une alternative.

Parallèlement à la naturopathie, je pratique la méthode NAET qui est au carrefour des médecines allopathiques et orientales, de l'acupuncture, de la chiropraxie, de la kinésiologie et de la diététique.
Une allergie ou une intolérance est une réponse défavorable d'un individu, sur le plan physique, physiologique et/ou psycho-émotionnel à la présence d'une ou plusieurs substances. On la détecte grâce à un test musculaire simple en présence de la substance choisie. 
C'est le Docteur Devi Nambudripad qui est l'inventeur de cette méthode. Celle-ci permet de lever des intolérances voire des allergies qui sont associées à des blocages dans les voies d'énergie appelées les méridiens. 
Ces déséquilibres entrainent des dysfonctionnements pouvant toucher un ou plusieurs organes.  
Le principe est de stimuler des points précis selon un protocole établi et validé par le docteur Nambudripad afin de permettre au cerveau de retraiter l'information inadaptée et de rectifier sa perception erronée.
La méthode NAET s'adresse à tous, adultes, enfants et elle est parfaitement indolore. 
Pour plus d'informations, cliquez sur le lien ci-dessous

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.